Websérie sur la vaccination #1 : entretien avec Michel Georget Santé / Environnement

Mots-clés : , , ,

Dans le cadre d’un projet de documentaire qui ne verra finalement jamais le jour, notre équipe à sillonné la France durant un an à la rencontre de scientifiques, de journalistes et d’usagers pour recueillir leurs propos sur la vaccination et la question des laboratoires pharmaceutiques. Nous vous proposons aujourd’hui un entretien avec Michel Georget.

Nous publions aujourd’hui ces entretiens tournant autour de la vaccination et de la médecine. Professeur de biologie à la retraite et écrivain, Michel Georget est auteur de plusieurs ouvrages sur la vaccination (L’apport des vaccinations à la santé publique ; Vaccination, les vérités indésirables). Plus d’information concernant Michel Georget sur ce lien.

Images recueillies par Ugo et Lucas pour l’Agence Info Libre

Commentaires récents

  1. SouverainisteRequinqué

    détail Constitutionnel;
    autrui point droit se voir OBLIGER faire chose vs sa VOLONTé, donc l’armée était obligatoire qu’ Inconstitutionnelle « vaccins inclus »
    +
    il est obligation se soumettre à la Loi, à condition celle-ci s’aligne sur le droit Constitutionnel « état de droit »

  2. SouverainisteRequinqué

    d’obligation répondre de ses actes, que sur convocation POLICE/JUSTICE ainsi commettons un délit ou crime;
    avons, droit de tous faire, tant que ça nuit pas à autrui ni au bien ni interdit par une Loi

  3. Max

    Merci AIL , très bonne ITW

  4. Christophe

    En qualité de parent, je refuse de faire vacciner mon dernier enfant, mais je suis confronté à devoir convaincre la maman, et affronter l’administration. A coup sur, je vais etre à terme condamné. J’invite donc tous les parents à suivre cette voie, pour le bien de nos enfants, et pour nos droits. La resistance est la meilleure des solutions car si nous sommes des millions, ils ne pourront pas tous nous condamner.

    1. célia

      Je suis une maman de 3 enfants. Ils ont 28, 22 et 19 ans et j’ai lutté!!!! J’ai lutté contre le père de mes enfants, les écoles, collèges et lycées pour que plus aucuns vaccins ne leurs soient administré. je n’ai jamais compris pourquoi nos enfants sont aussi mal traités dans les jours qui suivent la naissance. On ne vous demande absolument pas votre avis et un matin, on vous annonce avec un grand sourire : « Et voilà, elle, il est vacciné(e)!!! » et c’est le début des problèmes pour certains parents ou même leurs vies basculer….
      Mais ce n’est qu’un petit pourcentage vous dira t’on !!! En attendant c’est la vie d’un enfant à peine né qui est définitivement détruite.
      J’ai réussi grâce à un manque de suivit des établissements et au cas échéant l’aide de mon médecin. Je comprends votre attente auprès de la maman. Cela a été plus simple pour ma part car, j’étais seule!
      On passe pour un mauvais parents aux yeux de ceux qui ont une confiance aveugle en ces institutions.
      Bonne chance !!!

  5. Neurone

    Si l’homme avait besoin de vaccins, il serait né avec une seringue plantée dans les fesses !!!

  6. bonfils

    Les vaccins sont avant tout un business énorme, donc difficile de faire confiance, comme toute est acheté et corrompu, de la presse jusqu’aux service de contrôle de l’état.

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial