Commentaires récents

  1. genjuro

    Continuez votre travail ! Vous êtes soutenus. C’est vrai qu’il y a encore des mougeons parmi vos followers qui ont « veauté » pour le FN ou EM (aussi hallucinant que ça puisse paraître!!!) mais il ne faut pas perdre espoir qu’ils ouvrent les yeux, un jour… Pensez à ceux qui vous suivent et qui n’ont que vous comme source d’informations, ceux qui ne regardent plus la tv depuis des années… Ces élections ont sidéré plus d’un, moi le premier, mais il ne faut pas jeter l’éponge.

  2. pat

    Bravo pour votre travail!
    J’ai essayé d’informer les gens pendant près de quinze années pour atteindre le néant; depuis j’ai jeté l’éponge. La dissidence est bidonnée par des diseurs de bonnaventure qui ne cherchent que la popularité, le fric … Ils servent surtout à discréditer les vrais lanceurs d’alerte; S’ils representaient réellement la dissidence ça ferait longtemps qu’ils seraient dans un cachot ou bouffés par les crocodiles!
    Tous ces charlatans sont utiles au système, ils servent au quart d’heure de la haine pour qu’ils finissent tous par courir chez carrefour & Co le samedi!
    C’est la dessus que la matrice gagne car elle sait qu’il y a moins de 1% de la population qui comprend réellement leurs entourloupes !
    Pour survivre la matrice doit grandir et écraser les petits.
    Bon courage !

  3. bonfils

    Mondialisme monopolisation totalitaire , sous contrôle de psychopathes dégénéré, c’est bien les Français continuer comme cela, le progrès avance.
    Si les élections changeaient vraiment quelque chose elles serait interdit depuis longtemps, la manipulation fonctionne ils ont lobotomisé la majorité du peuple, ses gens qui nous dirigent sont que des capots corrompu, de leur maître de ceux qui n’ont pas de nom et pas de visage bien sur.

  4. Yanech

    Les infos dont on parle peu vont beaucoup me manquer, mais depuis l’échec de kisskissbangbang, j’attendais la mauvais nouvelle.

    Bon courage pour la fin, pour le jardinage et pour la suite.

  5. Oui

    Il ne faut pas oublier de relativiser que seulement 18% des électeurs au premier tour avaient choisi Macron (82% des français adultes n’ ont donc pas voté pour lui, soit une immense majorité). Un chef d’ état ne peut pas en être un si la majorité des français ne veulent ni l’ écouter ni suivre: une majorité c’ est 66% et non pas le statut quo d’ un 50%.

    1. Oui

      Une dernière précision, excusez-moi. Le deuxième tour ne devrait pas exister puisque cela oblige les électeurs à faire gagner un perdant ; mais le premier tour ne devrait pas exister lui non plus, puisque dans une démocratie c’ est bien connu, le chef ce n’ est pas le roi (dêmo: peuple et kratos: pouvoir ; le pouvoir au peuple). Ces élections présidentielles sont belle et bien une imposture démocratique.

Commenter

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial