Nigel Farage : Nous vivons dans une Europe totalement dominée par l’Allemagne Union Européenne

Mots-clés : , , , ,

Mercredi 7 octobre 2015, la parlement européen accueillait François Hollande et Angela Merkel. Une bonne occasion pour Nigel Farage de mettre les points sur les « i » en ce qui concerne l’Union Européenne « totalement dominée par l’Allemagne », selon M. Farage.

 

Commentaires récents

  1. Laurent Franssen

    Elle même dominée par les USA qui ne sont que l’officiant dIsraël.
    Quand on commence une phrase , on la termine.

  2. Larabe

    Beaucoup je pense, parmi les nationalistes convaincus, vont applaudir Nigel Farage.
    Ce gars là a à peu près le même discours que MLP.
    Donc dernièrement il a encouragé la Grèce a quitter la zone euro, il a dénoncé l’immigration, il a fait cet appel d’unité juste après les attentats de Charlie Hebdo : « Nous devons commencer par mieux affirmer qui nous sommes et quelles sont nos valeurs. Nous sommes de pays dont la culture est chrétienne, leurs constitutions sont chrétiennes, et il nous faut commencer à les défendre », enfin bref, pour les atlantistes, les souverainistes, il paraît quelqu’un de bien sous tout rapport.

    Mais je vais vous dire une chose, ceux qui croient ça n’ont pas encore compris dans quel monde on vit. Le commentaire de Franssen est juste. Il n’y a pas d’un coté les atlantistes euro-compatibles et de l’autre les eurosceptiques nationalistes. Il ne faut pas croire que les élites sont des niais qui n’ont pas vu le coup venir. Il ne faut jamais oublier qu’ils ont toujours 2 coups d’avance sur le peuple.

    Les élites, les vraies, celles qu’on voit jamais, ont bien compris que le plan mise en place après la guerre a pris un sérieux coup et que les peuples sont entrain, malgré le bourrage de crâne médiatique, de commencer à renifler l’arnaque. Soyez certains qu’ils sont entrain de noyauter la résistance nationaliste, toujours dans l’optique de servir leurs intérêts. S’ils peuvent pas passer par le point A ils passeront par le point B, et le peuple n’y verra que du feu, car il est malléable et trop prompt à se lancer vers le premier « geulard » qui criera au loup.

    La réalité est que nous sommes malade du sionisme, de la franc maçonnerie, des élites bancaires (qui couvrent les 2 premiers), et sans bercer dans le complotisme primaire (qui devrait pourtant être enseigné au moins dès le collège), ces gens ont un plan qui va bien au delà des questions européennes. Si le nationalisme surgit, ils entreprendront une stratégie nouvelle pour garder la main. Est ce que Nigel Farage parle de cela? Non bien sûr et il n’en parlera jamais. Pourquoi? Parce que cet homme est un inconditionnel de Margaret Tchatcher, il est un partisan d’Israel, il a repris à son compte l’idée que les juifs avaient raison de craindre pour leur sécurité face aux nombreux musulmans de son pays, c’est à dire qu’il reprend la thématique du choc de civilisation mis en place par les néoconservateurs (eux mêmes les relais israéliens).

    Lorsqu’on lui demande si l’UE est une fabrication américaine pour la maintenir sous son joug, voilà ce qu’il répond en 2013:

    « J’ai un peu de ma avec cette théorie (…) n’oubliez pas ils (les USA) avaient 500 000 armées en Europe pour nous protéger contre une invasion des soviétique, le prix qu’a payé l’Amérique pour préserver la sécurité et la paix en Europe a été gigantesque à partir de 1945. Nous ferions bien de garder cela en mémoire. Trop souvent j’entend des personnes être désagréables vis à vis des américains, ce ferait du bien à tout le monde de prendre du recul et de se rendre compte de leur contribution pour nous libérer du nazisme puis pour nous préserver des menaces du bloc de l’Est. Je ne soutiens pas la politique étrangère des USA (…) mais vous savez, l’idée que Goldman Sachs est derrière tout ça, je ne soutiens pas cette idée. »

    Je commente pas sa pensée, mais une chose est sûre pour moi, beaucoup (trop) de gens un peu avertit du complot atlantisme qui se trame dans notre dos vont se tourner vers des gens comme lui qui sont là pour poursuivre l’oeuvre des élites cachées, mais de manière différente.
    Ces gens peuvent financer n’importe quel parti, n’importe quelle idéologie (voyez comment ils font affaire avec les pire régimes des pays du golfe), ils n’ont aucun scrupule (voyez le 11 septembre), la seule chose qui ne toléreront pas c’est la critique d’Israël, la critique du sionisme, car trop peu de gens n’ont pas conscience de qui mène le bal.

    Est ce que Farage critiquera cela? Allons, il est là pour récupérer la colère et la replacer ailleurs mais toujours au service des mêmes.

    1. OSEF

      Il est réducteur d’associer Marine Le Pen à Nigel Farage à fortiori quand on sait selon les déclarations de Pierre Hillard que Farage est financé par un bankster de la City. De plus Nigel Farage, le leader de l’United Kingdom Independence Party (Ukip) a estimé que « l’antisémitisme est inscrit dans l’ADN » du FN, Mme Le Pen a dénoncé lors d’une conférence de presse de lancement de ses listes aux élections européennes les « déclarations ignominieuses à l’égard de son mouvement » de M. Farage.

      Alors combattre les idées de UKIP, ok, mais essayer d’endoctriner tout le monde pour salir Marine Le Pen quand on a voté Socialiste pendant des années et des années comme vous, franchement ce n’est pas sérieux, et je plains sérieusement ceux qui seraient tenté de vous écouter au vu du peu de discernement dont vous avez et vous faites preuve encore aujourd’hui.

  3. Libertédepenser

    Merci pour cette piqûre de rappel Larabe.

    Gardons les yeux bien ouverts et nos esprits critiques bien en état d’alerte. Comme vous dites, les vrais élites (ceux que l’on ne voit pas comme vous dites), ont toujours deux pas d’ avance sur les peuples. La seule solution est un changement complet du système de gouvernance.

    Je remarque que Marine Le Pen, comme Nigel Farage, se prend maintenant à accuser l’Allemagne (encore eux, décidément) de tous les maux . Encore un écran de fumée, pour que les vrais coupables ne soient une fois de plus pas pointés du doigt et qui permettra à ces derniers de continuer leurs sales besognes en toute tranquillité.

    1. OSEF

      Pareque vous pensez que l’Allemagne n’est responsable de rien ?
      Vous savez la Germanophilie çà se soigne !!

  4. bonfils

    Hollande et Merkel en ont pris pour leur grade, le discourt de Marine Le Pen était aussi puissant, mais il faut que les peuple comprennent, que c’est pas les Américains ou les Allemands, c’est cette oligarchie mondialiste qui tient la planche à billet, qui se cache derrière les politiciens qui ne sont rien que leur employé, leurs porte parole, c’est des familles puissantes qui contrôle la politique, par la corruption et le chantage.

  5. Volpette

    Puisqu’on ne connait pas ces gens qui tirent les ficelles en coulisse, notre seule possibilité est bien de nous battre contre leurs pantins : Merkel, Hollande et tutti quanti.
    Il n’est donc pas inutile de les dénoncer, eux, qui sont leur bras armé, leur interface avec nous et dd nous battre contre les journalistes qui nous ontoxiquent, en tant que fonctionnaires des ministères de la Propagande, rétribués

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial