nous soutenir
nous informer

Gilad Atzmon dit « merci pour la publicité » au lobby juif à l’origine de l’annulation de son concert

Mots-clés : ,

Mancunian Matters

gilad-atzmon2

Gilad Atzmon croit que le plan consistant à convaincre le collège de musique qu’il ne devrait pas jouer dans sa salle s’est retourné contre les North West Friends of Israel, car ses idées et son nom se sont propagés dans le monde entier plus vite qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.

Il a déclaré au Mancunian Matters : « Je me suis dit que peut être que je devrais commencer à travailler avec ces groupes juifs car ils m’aident vraiment beaucoup à promouvoir mes idées »

« Il était prévu que je vienne à Manchester jouer de la musique pendant deux heures, non pour parler de mes idées et je n’avais aucunement prévu de le faire. »

« Si ces groupes continuent d’agir ainsi, je devrais pouvoir faire des zéniths très bientôt. »

Lire la suite sur Mancunian Matters »

Commentaire récent

  1. jeannot

    On ne peut pas vous défendre Mr GILAD ATZMON ! Notre ministre de la culture ne le fait pas elle aussi, car elle est censée défendre la soit disante république culturelle française .Comme notre république est pourrie jusqu’à l’os! Il ne nous reste plus que notre religion pour se faire entendre (la mienne est catho!)Peut-être une nouvelle guerre de religion pour nous sauver ,une justice divine quoi et,est-elle antisémite aussi ?merde quand même!

Commenter


quatre × = 32