nous soutenir
nous informer

Un descendant du prophète Mohammed attaque Charlie Hebdo en justice France

Mots-clés : , ,

Yahia Gouasmi, du Parti Anti Sioniste, a décidé de poursuivre Charlie Hebdo en qualité de descendant du prophète Mohammed. En effet, une loi française interdit d’insulter l’ancêtre d’une personne. Maître Elie Hatem a répondu à nos questions devant la 17e chambre correctionnelle où a démarré aujourd’hui la longue procédure concernant cette affaire.

Commentaires récents

  1. Louch

    C’est finement joué. Je serai vraiment impressionné si l’arbre généalogique de 1400 ans est validé…

    Avec une jurisprudence, qu’un descendant de JC va porter plainte contre un descendant de Judas….

    1. idir

      La question n’est pas de savoir si une preuve existe ou pas, mais de savoir si on tient compte ou pas les affirmations de monarques et dictatures soutenus et reconnus par la France en raison de leur fric et qui justifient leur statut même par cette affirmation.

    2. ilovecasa

      si,si l arbre est validé pour beaucoup de descendats,le roi du maroc,le roi de jordanie,moi meme,et énomément d autres !!!

  2. jean

    Ça c’est une sacrée quenelle, ou alors je ne m’y connais pas

  3. frederic

    Ca bouge, c’est très bien ! Si ca marche et que l’arbre est validé ca pourrait faire un sacré paquet de personne qui font des procès aux sionistes. Ceci l’avocat à l’air assez mauvais !

  4. Robin

    Mais il faudra ensuite prouver que c’est bien une insulte, non?

  5. dorian

    ahah c’est une bonne blague en tout cas cette affaire. Même l’avocat n’y croit même pas serieux..

  6. Yann

    Tous les descendants du prophète ont été massacré peu de temps après sa mort par les califes Othman et consorts.. ( enfin.. de ce que j’ai pu en comprendre )

  7. FX

    Si la preuve de la généalogie est demandé une filiation théologique, y’en a d’autres qui auront du mal à fournir l’arbre … Ce serait peut-être même sappé le fondement idéologique d’un certain Etat du proche Orient.
    Vivement la décision de justice, qu’on puisse en tirer des conséquences logiques !

Commenter


+ 5 = neuf