nous soutenir
nous informer

Le gouvernement étasunien espionne ses concitoyens depuis bien avant le 11 septembre 2001 Infos internationales

Mots-clés : , , , ,

Tout le monde connait désormais l’affaire d’espionnage global de la NSA après les attentats du 11 septembre 2001. Mais ce que les gens savent moins, c’est que cette technique découle d’une autre affaire, celle des écoutes téléphoniques des américains lors de leurs conversations vers l’étranger depuis 1992. Les appels vers 116 pays étaient enregistrés et donnés au gouvernement US au nom de la « lutte contre le trafic de drogue ».

Commentaires récents

  1. marc

    Une info qui n’en est pas vraiment une, je crois qu’ici plus personne ne se fait d’illusions. Ceci dit il est quand même bon de rappeler que le pouvoir nous méprise et nous a toujours méprisé.

    1. bonfils

      Il ne nous méprise pas seulement ils ont peur de nous, parce qu’ils n’ont pas la conscience tranquille, tous les gouvernements occidentaux trahissent leur peuple, avec l la haute finance par cette dette, ils nous escroque et nous volent, ils faut qu’ils soi au courent de combien les peuples savent, et pour pouvoir prévoir leur réaction, en plus ce sont des psychopathes paranoïaques, mentir retourner sa veste et trahir rend malade à haute dose.

  2. Harry Tuttle

    D’autant plus inutile pour « lutter contre le trafic de drogue » que les cartels utilisaient des systèmes de transmissions radio cryptés entre leurs bases en Amérique latine et les É.U…

Commenter


deux + = 10