nous soutenir
nous informer

La France contre la liberté d’expression au nom de la liberté d’expression France

Mots-clés : , , , , ,

Abby Martin parle des arrestations, en France, de 54 personnes, y compris un comédien, pour ses commentaires controversés sur les réseaux sociaux à la suite d’une manifestation de masse à Paris pour défendre la liberté d’expression.

Commentaires récents

  1. JC

    On se paie la honte monumentale dans le monde entier -_-‘
    Pourquoi parles t’on de la France pour désigner une minorité d’incapables et de cupides, qui nous ont vendus aux US et à la finance? Le général doit être comme un rôti à la broche en ce moment…

  2. le vengeur

    Contre la liberté d’expression au nom de la liberté d’expression, pas mal le concept et les contradictions, si ça n’existait pas, il aurait fallut l’inventer, venant d’une droite réactionnaire, je n’aurais pas été étonné, mais venant du PS, un parti soit disant de gôôôôche, défenseur des libertés et progressiste , comme ils disent, c’est beaucoup plus inattendu.

    Qu’on approuve les sorties de Dieudonné ou non, la constance et l’honnêteté politique aurait été de traiter tout le monde au même niveau, malheureusement c’est loin d’être le cas.

  3. Elie

    le vengeur: tu es naïf au point de croire que gauche et droite ça veut dire quelque chose ? Comédie, pure comédie de l’oligarchie, voyons !

  4. Mat

    Impossible n’est pas français, et on le prouve !

    1. Mjörk

      Cela dit, il aurait été préférable de le prouver dans des conditions un peu plus reluisantes…

  5. bonfils

    En France il y à un milieu minoritaire autorisé à penser et à parler, et se qui conteste risque des amendes ou même la prison, c’est cela la liberté d’expression à la Française.
    Il y a des dogmes et des vérités que l’on ne critique pas, c’est la liberté d’expression de la pensé unique, imposer par les milieu autorisé à penser.
    Malheureusement la grande majorité des Français est sous l’influence et manipuler, la penser libre est interdite, les Français s’autocensure suite au propagande médique.
    Il y à des sujets sur les quel on ne discute pas en France, et il y a des sujet sur les quel on discute, mais dans certaines limite de la penser unique, et du politiquement correct, et ce qui ne sont pas d’accord, sont soi d’extrême droite , raciste , anti-sémite.
    Et il n’y une certaine caste privilégier d’intellectuels, journalistes et artistes, qui sont présent sur nos écran de TV, qui sont payer, et subventionner pour faire cette propagande , tous des gens qui vivent à des années lumière du peuple réel.
    Le liberté d’expression est un leurre, dans un pays ou l’on puni des gens pour des paroles, il n’y à ni liberté quelle soi physique ou de parole, les Français ne savent plus ce que c’est la liberté, par peur de ne pas plaire à la majorité moutonnière de notre société.
    Les médias et le schow biz on infester l’esprit des gens, qui ne voit plus que les conséquences sans jamais se poser des questions sur les causes, toute cette culture médiatique nous à conditionner à fonctionner à l’émotionnel et plus à la réflexion et l’analyse des faits.

    1. semperfi

      +1

    2. Lilie

      Ahhhh quelqu’un qui as tout compris ça fait plaisir!!!!!

    3. coucou

      Bien vu, je vais citer ton texte.

  6. charbonnier s

    et la France est conduite par qui? valls, bhl, sarkosy, fabius, et les intellectuels du même tonneau! cherchez l’erreur? lol

  7. jeannot

    Les pestiférés qui manifestent à PARIS pour trouver une MALADIERE afin de purger leurs maux!Si les lamentations complet reste la grotte de LOURDES!

  8. jocegaly

    J’adore le titre: un condensé percutant de l’essentiel!

Commenter


1 + = dix