nous soutenir
nous informer

Commentaires récents

  1. sof

    Cela fait très longtemps que je rêve de faire la même chose dés que je croise un drapeau!
    Allez on s’y met tous!

  2. Julien Mad

    Une autre chose que vous pouvez faire, c’est de retirer, bien-sûr, cette merde mais de la remplacer immédiatement par notre drapeau national. Il est possible de trouver des grands formats (150*90cm) pour 5 euros.

  3. Beno

    M.BARON est en manque de problème on dirait :-P

    Pour ma part, je vais attendre la fin de la procédure judiciaire que j’ai engagée contre l’administration fiscale de mon département. J’attends également la relax à mon égard du TGI pour que je puisse récupérer mon permis de conduire et engager des poursuites contre la Gendarmerie du coin pour abus de pouvoir, faux et usage de faux.

    Ensuite, je verrai à décrocher ces torchons européens mais j’ai plus envie d’en découdre avec les radars automatiques ou les « mouchards » de vitesse installés un peu partout à coup de bombe de peinture ou de batte de « baise »-ball.

    1. Gabrielle

      Beno, chacun son combat et apparemment tu as déjà trouver ton cheval de bataille,
      Alors fonce, et fais divulguer ton combat et certainement d’autres se rallierons à ta cause.
      Bonne chance.

    2. Beno

      «apparemment tu as déjà trouver ton cheval de bataille»
      Gabrielle, je n’ai pas choisi de me faire abuser par une bande de prétendus « représentants de l’Etat », je subis et je perds mon temps.
      Je n’attends rien d’autrui, je ne m’appelle pas DIEUDONNE et je n’ai pas une horde de fans pour me soutenir. Par contre je me suis tapé le CGI (Code Général des Impôts), le LPF (Livre des Procédures Fiscales), le BOFiP (Bulletin Officiel des Finances Publiques) et le Code pénal.

      C’est plus constructif que de vouloir faire parler de soi, et de son journal, en décrochant des bouts de torchon.

      C’est pas « poil à gratter » qui nous sortira de l’UE, de l’OTAN et de l’€uro, et décrocher des torchons pour les rendre au « maître » ne sera pas très préjudiciable pour nos oligarques.

    3. bibiche

      situas eu ton permis avant 1992 cesdon un permis permanent avec aucune date de validitetu paye ton amendetu conteste dans ton courrietu met une photocpie du permis et tu demande encrivant en majucule la reup de de tous point et tu leur amis une carotte en profondeur

  4. ladone change

    Je fais de même a chaque fois que j’en ai l’occasion

    1. Gabrielle

      Jean, c’est symbolique et cela réveille les consciences et surtout amène à réfléchir et au débat public ce que fais Sylvain. Ce qui manque cruellement dans les médias mainstream malheureusement puisque la censure est la doxa dominante dans cette pseudo démocratie.
      Et c’est certainement pas avec des défaitistes dans ton genre que la France risque de bouger. à bon entendeur salut.

    2. Jean

      @Gabrielle : Je préfère les actes symboliques de François Asselineau qui fait des lettres ouvertes au gouvernement pour réveiller les consciences que ce petit Baron qui pousse les citoyens à risquer de se retrouver avec un casier judiciaire pour des conneries à 5 euro le drapeau Européen.

    3. Robin

      Je pense qu’il n’y a pas à tergiverser d’avantage concernant ces opposants à l’Europe. Il fallait bien vous attendre à ce que des personnes ayant un même combat ne soient pas d’accord sur tous les points et ne s’apprécient pas entre eux.
      Quoi qu’il en soit, décrocher des drapeaux de l’UE est un acte symbolique qui montre un refus de cette entité supra-nationale. Le faire, c’est leur dire que nous ne voulons pas de la citoyenneté européenne et que tout le peuple n’est pas pour.
      Ne c’est pas le moment de se dissocier, à l’heure du TAFTA, de la régionalisation des membres de l’UE, etc.

    4. Beno

      «décrocher des drapeaux de l’UE est un acte symbolique»
      ASSELINEAU ne fait pas dans le symbolique, il est dans le concret.

      «Le faire, c’est leur dire que nous ne voulons pas de la citoyenneté européenne et que tout le peuple n’est pas pour»
      Si tu veux leur dire ça, inscris-toi à l’UPR, plus nous serons nombreux, plus nous aurons du poids.
      Faire caca tout seul dans ton coin ne te mènera nul part surtout «à l’heure du TAFTA, de la régionalisation des membres de l’UE, etc»

      «des personnes ayant un même combat ne soient pas d’accord sur tous les points et ne s’apprécient pas entre eux.»
      L’UPR est ouverte à toutes les âmes de bonnes volontés qui estiment qu’elles peuvent encore faire changer les choses pacifiquement et politiquement.
      Les autres ne font que de pousser à la révolte… à la révolte d’un peuple désarmé et impuissant qui servira de chair à CRS.

    5. Robin

      Beno, je n’ai jamais dis qu’on ne pouvait pas concilier les deux. Simplement, il est inutile de critiquer quelqu’un parce qu’il ne s’oppose pas à l’UE comme on le veut.
      https://m.youtube.com/watch?v=dDt5RuxIg-U, serait-ce cela, les insultes gratuites et infondées de Soral? À noter que cette vidéo date de 2011.

    6. Jean

      @Robin et @Marius : Parlons en de Soral qui fustigeait Asselineau parce qu’il critique le FN.
      On l’entend plus le Soral qui disait dans ses vidéos que c’était « plus stratégique » de voter FN à une vingtaine de pour-cent que pour des petits partis comme l’UPR.
      Que soi-disant il pourrait faire changer les positions du FN…
      Résultat, Soral on ne l’entend plus, car le FN vas dans le même sens que les UMPS avec :
      – Le choc des civilisations (un côté gentils cowboys contre un côté méchants peaux rouges).
      – Une MLP qui défend la Ligue…
      – Aliot qui va rencontrer des extrémistes dans soi-disant le pays le plus « démocratique » de la planète (mais avec de l’apartheid, des stérilisations forcées, une prison à ciel ouvert, des crimes de guerre sur des milliers de civils,…).
      – Collard franc-maçon (FM qui font tout pour détruire l’église, le christianisme) qui maintenant passe son temps à défendre les chrétiens d’orient contre l’islamisme…
      – l’intervieweuse de JMLP qui organise des récupérations de manifestations en faveur des chrétiens d’orient avec des figurants déguisés en templiers.
      – Razumowski récupère une manifestation en faveur des ukrainiens russophones alors que JMLP faisait ami avec les neona de svobomachin.

      Soral s’est planté lamentablement comme les candidats de téléréalité qui font des alliances foireuses à force d’avoir trop confiance dans leur jeu qui ne peut se dérouler que comme EUX l’ont prévus.

    7. Robin

      Je ne sais pas ce qu »en pense aujourd’hui Soral car je en paie pas pour voir ses vidéos.

    8. Beno

      J’en connais un bon paquet de vidéos de SORAL, dont celle que tu oses brandir comme si tu l’avais attentivement écouté.

      Je l’ai fait pour toi mon cœur:

      « Il est très performant sur l’Histoire de France» 0:07
      «La France n’a jamais été un empire» 0:10 c’est la thèse de Zemmour ou c’est Soral qui l’affirme lol?
      – à 0:28: «Après le problème, je crois qu’il se trompe quand il croit qu’il peut avoir un destin politique»
      Le FN sans MITTERRAND qui a ordonné sa médiatisation n’aurait jamais pu atteindre ses misérables scores habituels à chaque élection qui ne font que de stagner depuis toutes ces années autour de 15%.
      https://www.youtube.com/watch?v=nmtCEetxjJE

      Stagner autour de 15% ad vitam æternam, j’appelle pas ça un destin politique mais une VOIE SANS ISSUE! PTDR!
      Surtout avec tout le battage méRdiatique dont cette SARL dispose!

      – à 0:30: «C’est pas vous qui choisissez si vous avez un destin politique, c’est l’Histoire»
      En voilà de la belle fatalité à deux balles. L’Histoire serait une personne physique capable de faire des choix… et ‘y a des gens qui laissent leur intelligence se faire insulter comme ça… hé bin!

      – à 0:35: « ASSELINEAU passe son temps aujourd’hui à attaquer le FN […] et que lui en fait serait la vrai alternative nationaliste»
      Une certaine idée du nationalisme mise à part, quand on se dit nationaliste, on ne se contente pas de vouloir seulement renégocier des traités comme le FN le suggère, on sort de l’UE, de l’OTAN, et de l’€uro, point final!

      – à 0:40: «A partir d’un certain moment, je crois que ça devient dangereux parce que finalement ça multiplie les BOUTIQUES concurrentes et quand sa dénonciation de la domination oligarchique tend à devenir systématiquement une attaque du FN c’est un peu bizarre».
      Ce qui est «bizarre» c’est que le FN aussi « infréquentable » soit-il pour les méRdias profite d’une méRdiatisation sans pareil alors que l’UPR, qui a recueilli 77136 voix aux dernières élections européennes (http://www.upr.fr/actualite/france/bilan-elections-europeennes-du-25-mai-2014), à toutes les peines pour se faire inviter sur les plateaux de TV ou les studios de radios.

      Ce qui est «bizarre» également c’est que des SORAL ou DIEUDONNE bénéficient également d’autant de méRdiatisation alors qu’ils sont prétendument exclus du, et persécuté par le, système (http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Plaintes-proces-contre-A-Soral-et-E-R-+.html).

      – à 0:58: «MOI je dis pas qu’il faut faire l’apologie du FN mais MOI, quand je me suis retiré du FN parce que la ligne anti-Islam ne correspondait absolument pas à ce que JE voulais, je n’ai pour autant pas passé mon temps à cracher dessus»
      Sans blague?
      https://www.youtube.com/watch?v=aW90tu2Rnt4

      Ensuite il continue de porter des considérations totalement personnelles et infondées en parlant de candidature à l’élection présidentielle et par exemple des 500 signatures.
      T’as été en chercher toi des signatures Robin? Tu sais ce que c’est? Et SORAL, il a été en chercher lui? Moi oui!

      – à 1:50: «Pour MOI: 1) c’est strictement impossible, 2) je me vois pas MOI qui suis [blablabla si parfait car je dis des choses que je ne devrais pas dire]
      Donc MOI JE crois que le boulot que JE fais, JE le fait assez bien et pour l’instant JE ferai pas aut’chose.»
      En attendant on se demande en quoi consiste « son boulot ».

      «Mais si ON rentre un jour dans un PROCESSUS REVOLUTIONNAIRE VIOLENT à la tunisienne ou euh, à la libyenne ou à l’égyptienne […] qu’évidemment je me retrouve malgré moi au cœur de la bataille [pourquoi? Il n'y est pas déjà??], il est évident que si à ce moment là je décide de PARTIR EN SUISSE ce sera bizarre»
      Bin oui, quand tu es au cœur d’une bataille, tu ne te barres pas comme ça en Suisse… pathétique!
      Mais oui, il s’en vante dans une de ses innombrables vidéos précédentes que si ça chie en France, il retournera là où il jouit également de la nationalité, c’est à dire en Suisse, M.SORAL « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais »!

      Et donc toi aussi Robin, tu attends ce «processus révolutionnaire violent» avec autant de ferveur? Te faire péter ta petite tronche, c’est ça que tu veux? Casser du gauchiste, ça t’excites? Et tu crois que comme ça, par magie, tu sortiras de l’UE? de l’OTAN, de l’€uro et que tu retrouveras la maîtrise de ta monnaie, de ton économie, de ton armée, de ton avenir, … ?

      – à 2:35: « Mais, MOI, j’ai la lucidité et la modestie de comprendre qu’aujourd’hui le représentant le plus performant […] de la cause nationale aujourd’hui, c’est pas de MA faute, c’est pas MOI qui l’ai voulu, c’est pas MOI qui l’ai choisi, c’est MLP voilà, euh, c’est pas ASSELINEAU voilà, donc j’en tiens compte voilà, donc MOI JE, MOI JE, MOI JE, MOI JE, etc…»

      Ça c’est de l’argumentation, heureusement que Monsieur le déserteur est là pour te dire quoi penser Robin-chair-à-canon.

      – à 3:05: « ASSELINEAU, s’adresse beaucoup à la moyenne bourgeoisie catholique, hein, c’est sa clientèle naturelle, c’est un ancien haut fonctionnaire, etc…»
      Diffamation encore et toujours. Et M. SORAL qui ose dire cela devant une assemblée de musulmans espère se les récupérer dans sa poche, pour qu’ils votent FN, alors que sur E&R on a, sans parler des skinheads boutonneux, des cathos intégristes royalistes (boutonneux également).

      Ce serait pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité (comme à son habitude)?

      Regardes la tronches des adhérents de l’UPR et tu t’apercevras qu’il s’agit de Français de tous bords politique, surtout de gens qui n’ont jamais adhéré à quelque parti que ce soit, de toute religion et de toute ethnie.

      L’UPR ne prend pas part à quelque polémique que ce soit comme le FN le fait notamment actuellement avec les Chrétiens d’Orient en s’attardant exclusivement sur l’aspect religieux anti-musulman.
      Alors SORAL et sa clientèle de catho royalistes (ils aiment la consanguinité apparemment) peut fermer son clapet à déjection.

      Tu me balances une vidéo où il essaie d’acheter les votes musulmans français. Elle a été tournée à la Communauté Arabo-musulmane de Marseille.
      Tu sais ce que c’est qu’un VRP? T’as déjà fait du porte-à-porte? SORAL fait ça très bien, il te donnera des cours si tu veux.

      Après il parle d’agressivité (3:20), mais son hypocrisie est-elle douce? Ses buts sont-ils louables à SORAL?
      Ce n’est pas une question d’agressivité chez ASSELINEAU, c’est une question d’exaspération. C’est bien SORAL qui est agressif envers (3:25) « le type qui a la même CLIENTELE que vous»

      Bonjour aux «CLIENTS» au passage.

      – à 3:26: «au lieu d’être solidaires ils sont en rivalité, c’est vieux comme le Monde et d’ailleurs l’efficacité des maçonneries, etc, ou des sectes religieuses, c’est qu’en général ça réduit la rivalité mimétique»
      Tu veux bien l’expliquer à ma place celle-là s’il te plaît Robin, j’ai peur de comprendre un truc là. PTDR!

      – à 3:58: «MOI JE ne veux pas tomber dans le piège d’ASSELINEAU qui est de passer tout mon temps à cracher sur le FN [blablabla-tissus de conneries]»
      François ASSELINEAU ne passe pas son temps «à cracher sur le FN».
      Tu veux voir le programme?
      http://www.upr.fr/programme-politique
      Tu me diras si tu vois le FN dedans.

      – à 3:59: point d’orgue du tissus de conneries: «chaque fois que JE peux JE critique Marine pour ce dont JE DOIS la critiquer [il "DOIT"(???)] mais JE ne dis pas que le FN est payé pas la CIA, etc, etc, parce que si le FN est payé par la CIA, quid de l’UMP et du PS? Voyez, hein (sourire idiot), voilà, c’est, c’est, donqueuh et donc JE n’suis, JE n’serai pas le CHAVEZ français mais on aimerait bien être les représentants de CHAVEZ en France.»

      MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :lol:

      CHAVEZ a fait la guerre lui! Pas comme toi Alain SORAL à faire du prosélytisme pour la SARL LE PEN comme un vulgaire VRP, qui use de sa ressemblance avec Bruce WILLIS d’ailleurs (http://sergeuleski.blogs.nouvelobs.com/media/02/00/2386270340.jpg, http://i1.ytimg.com/vi/OdrCaXDKRE4/hqdefault.jpg, http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rencontre-d-un-Elu-et-d-un-Gentil-en-gare-de-Lyon-6887.html)[ --- POSEUR! --- ], n’aillant que sa gueule à vendre ainsi que celles de ses copains comme Serge AYOUB ou l’autre faux-derche de Piero SAN GIORGIO qui passe ses vacances à TEL AVIV à filmer des culs sur la plage!
      http://www.youtube.com/watch?v=sjKmxAAF8gc

      Comme dirait DIEUDO: Fermes-là!

      Sans déconner, j’aimerai pas m’appeler Salim LAIBI, vraiment l’air con.
      C’était délicieux, BUUUURRP! Merci Robin, j’en mange un autre quand tu veux.
      Sinon sur la même page, tu as ASSELINEAU qui répond à SORAL, tu pourras juger de son «agressivité» envers la pauv’chochotte de SORAL la déserteuse.

      Merci pour la pièce!

    9. Robin

      Je constate, sans surprise d’ailleurs, que vous n’êtes jamais allé lire le programme du FN, sinon vous sauriez de quoi vous parlez. Il y est écrit noir sur blanc que dans le cadre de l’article 50 de la charte de l’UE, les France sortira de l’UE, l’euro et tout ça pour reconstruire des relations entre États souverains.
      Peut-être que le FN a est un instrument de la droite et de la gauche, OU ALORS Mitterand pensait que le FN disait n’importe quoi et l’a médiatisé pour éviter de voir émerger un parti nationaliste sensé.
      Cela dit, je soutenait le père mais n’ai jamais et ne voterais jamais pour Marine LePen. Petite précision afin d’éviter vos amalgames douteux.
      Cette vidéo date de 2011. Il serait temps que vous le compreniez. Jean Marie Le Pen était encore au pouvoir. À ce moment là, comme aujourd’hui malheureusement, Soral soutenait le FN car il pensait que c’était le parti le moins pire. Pas le meilleur, mais le moins pire. Les autres comme celui d’Asselineau ont de meilleures idées mais pas le nombre de voix nécessaire. Et si un jour il fait un score acceptable, il aura droit soit à la diabolisation, soit au silence médiatique déjà de mise. Vous me dites que je suis révolutionnaire, ce que je n’ai jamais revendiqué ni sous-entendu, mais en attendant, tant que ce système sera au pouvoir, Asselineau président ne sera qu’une belle utopie.

    10. Beno

      J’ai définitivement arrêté de voter après la déception SARKOZY, sinon, j’ai toujours voté FN… au premier tour.
      «Je constate, sans surprise d’ailleurs, que vous n’êtes jamais allé lire le programme du FN, sinon vous sauriez de quoi vous parlez.»
      Pendant que tu y es, prends-moi pour un pygmée!

      «Il y est écrit noir sur blanc que dans le cadre de l’article 50 de la charte de l’UE, les France sortira de l’UE, l’euro et tout ça pour reconstruire des relations entre États souverains.»
      Ça c’est ce que tu « crois ». Avant de dire n’importe quoi, il s’agit de reprendre les termes exactes du programme du FN, que je vais chercher à ta place d’ailleurs:
      «Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec.»
      http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/

      Tu ne renégocieras rien sans l’aval des 25 autres Etats européens dont il faut l’accord unanime!
      http://www.youtube.com/watch?v=fR6KFJzh63g

      Je te rappelle que l’article 50 ne permet PAS de renégocier quoi que ce soit, cet article permet uniquement de ROMPRE ce traité. En d’autres termes, le FN ne fait que de tromper ses électeurs!

      «Mitterand pensait que le FN[blablabla]» Tu ne regardes pas les liens que l’on te donne, MITTERRAND à fait ça apparemment pour diviser la droite et remporter son 2e septennat.

      «Il serait temps que vous le compreniez. Jean Marie Le Pen était encore au pouvoir.»
      Et depuis que c’est Marine, ça a changé quoi exactement? Elle fait comme son père. Arrêtons le délire!

      «en attendant, tant que ce système sera au pouvoir, Asselineau président ne sera qu’une belle utopie.»
      … et le FN une voie sans issue comme à son habitude puisque son but n’est pas de prendre le pouvoir mais de faire en sorte qu’il reste entre les mains de ceux qui lui permettent autant de méRdiatisation.

      Il arrivera un jour, où les méRdias ne pourront plus ignorer l’UPR, et ce jour là, il ne restera plus qu’à compter sur l’intelligence de nos concitoyens pour faire le bon choix.
      Mais nous serons en guerre bientôt et les élections présidentielles deviendront un souvenir.

      En attendant, il conviendra de choisir son camp. Pour ma part c’est fait.

    11. Jean

      @Robin : C’est faux car aucune profession de foi du FN ne contient cela.

  5. marius

    @Jean Quant on entend ce qu’en dit Soral de François Asselineau y a pas vraiment a pavoisé, néanmoins, il et vrai pour avoir vue la plus part de c’est vidéos que c’est un bon narrateur de l’histoire de France et de c’est comparaisons avec l’Europe.
    Pour ceux qui et du terrain………………………..!! Oo!

    1. Beno

      «Quant on entend ce qu’en dit Soral de François Asselineau»
      A part des insultes gratuites et infondées, SORAL (qui ne vote pas selon ses propres termes) n’amène aucun argument sensé.

      Je suis sûr que tu as des autocollants « Soral a raison », mais ça c’est juste bon pour les ados.

  6. Jean

    C’est un bon début.

    1. Jean

      (quand il y a déjà un autre intervenant avec pour pseudo « Jean », moi en l’occurrence, merci de différencier le votre légèrement pour éviter les confusions puisque je n’aurais pas répondu la même chose de vous)

    2. Beno

      Attends mon ami, ça va chauffer ici demain:

      Beno 13 septembre 2014, à 23:48
      Votre commentaire est en attente de modération

      ;)

    3. JeanM

      @Jean, désolé javais bien mis JeanM

  7. Alain Luc

    Bravo Sylvain….. Aucun risque, ce n’est pas un drapeau reconnu puisque la France a refusé de signé la déclaration 52 annexée au traité de lisbonne (drapeau, hymne, devise, 9 mai).

  8. Jmb

    C’est Ok pour moi , mais avant tout occulté le petit drapeau de votre plaque d’immatriculation

  9. Amar

    Salut,
    Moi aussi je suis à l’UPR et je ne suis pas forcément d’accord avec tout ce que vous racontez. Si SORAL c’est effectivement trompé sur le FN et qu’il est trop fier et trop orgueilleux pour l’admettre, cela ne veut pas dire qu’il s’est trompé sur ASSELINEAU alors quand bien même ASSELINEAU, lui, ne s’est pas trompé sur MLP et le rôle du FN sur la scène politique depuis 50 ans.

    SORAL ne dit pas du mal d’ASSELINEAU. Il dit juste qu’ASSELINEAU veut faire une omelette sans œufs, -pas sans casser les œufs- mais sans œufs. Il n’y a rien de sorcier à comprendre là dedans et SORAL explique très bien pourquoi le parti a du mal a décoller tout en ajoutant même que, si l’on atteint les 1% dans 20 ans, ce sera bien. Il ne se moque pas, il fait juste un constat et en ce sens, il est dans le mille. Cette explication, n’en déplaise à beaucoup de groupies upéristes, est tout à fait cohérente et rationnelle et les derniers bombardements sur gaza ont très bien servis d’exemple.

    En d’autres termes, l’UPR aurait pu, dès les premiers jours, descendre dans la rue aux côtés des natifs et des indignés de la république et de tous ceux qui en ont marre des inégalités, des injustices et que ce soit des Finkelkraut, Fabius, Kouchner, Lévy ou Attali qui dirigent la France et la coulent au profit d’autres puissances telles que les USA ou l’entité sioniste. Et bien elle ne l’a pas fait. L’UPR a tout simplement écrit une lettre ouverte sur son blog, pour la forme, pour dire à Flamby que la France doit rester la France et qu’elle ne doit pas prendre parti dans ce genre de conflit. Qu’elle devait rester objective et impartiale…
    Putain, merde, les gars ! Ouvrez les yeux ! C’était pas un conflit ou une guerre c’était un génocide : je dis que tu m’as agressé, je te casse ta maison et te brise psychologiquement, je te dégage, tu t’en vas et ensuite je prends ta terre et je construit des colonies. C’est le scénario depuis toujours et les palestiniens sont en train de crever en se faufilant dans des tunnels comme des rats cherchant à survivre…
    J’ai tords ? En France, personne n’a bougé et tout le monde a eu peur pour sa carrière et son job. C’est la même que pour Dieudonné, personne n’a bougé ! Il s’est passé des jours, voir des semaines, avant que ce soit Besancenot, Mélanchon et quelques troufions de harkis suceurs de socialistes pieds noirs qui récupèrent les manifs et ses manifestants. C’est là que l’UPR aurait dû se montrer et cracher à la figure des 0.6% des électeurs juifs français en ramassant les plus de 7% de l’électorat français musulman qui ne sait toujours pas ou voter. Que dalle !
    C’est pas en arrachant des drapeaux, en faisant des quenelles ou en faisant des lettres et des pétitions que vous allez changer les choses, vous ne changerez rien. C’est bien beau de cracher sur SORAL mais entre temps, lui, même en Algérie et au Sénégal, les gens regardent ces vidéos et écoutent attentivement ce qu’il dit et ça c’est pas rien. L’ennemi, messieurs, c’est pas SORAL et le travail qu’il fait, personne ne l’a jamais fait en France jusqu’à aujourd’hui. PERSONNE !
    Si ASSELINEAU n’était pas si mal conseillé, il s’en inspirerait grandement !

    1. Jean

      « Il s’est passé des jours, voir des semaines, avant que ce soit Besancenot, Mélenchon récupèrent les manifs et ses manifestants. C’est là que l’UPR aurait dû se montrer et cracher à la figure des 0.6% des électeurs juifs français en ramassant les plus de 7% de l’électorat français musulman »

      L’UPR doit rester neutre pour faire passer les messages.
      On ne peut pas d’un côté reprocher à des partis de faire de la récupération et de souhaiter la même chose de l’UPR.
      Etre partisant (par exemple rejetter 0,6% pour accaparer 7%), c’est se couper automatiquement de personnes de bonne volonté et qui étant dans 0,6% d’une communauté peuvent faire basculer bien plus de part leur position de pouvoir que 7% d’une autre communauté qui sont tous prolétaires.
      Une force de l’UPR est d’exclure la vulgarité et les soupe au lait qui démarrent au quart de tour.
      Certes, constater un génocide et garder son sang froid, ce n’est pas facile, mais on peut comparer l’attitude d’Asselineau à celle de Poutine, et au final sur le long terme, c’est cette méthode qui est gagnante.

      (au moment où j’écris ce commentaire, à travers le monde, des centaines de crimes sont commis, de tous les niveaux même les pires comme les vio… d’en… les sacrifices d’en… . Je suis du côté de bien, mais si j’y pensais en permanence, que je m’en indignais en permanence, que je passais mon temps à être malade physiquement et psychologiquement à cause de tout ces atrocités permanentes à travers le monde, ça ne serait d’aucune utilité !
      On ne change pas le monde en bien si on ne peut transmettre son message positif, ses arguments démontrant ce qui est négatif et donc à faire stopper ; si on fait fuir les autres.
      Qui va écouter un citoyen hystérique parce qu’il a ouvert les yeux ?
      Qui va écouter un citoyen prostré parce qu’il a ouvert les yeux ?
      Ce n’est pas facile de devoir jouer avec les règle d’un jeu décrété par l’ennemi.
      Mais c’est le seul moyen de gagner sans tomber dans ce que recherche l’ennemi : l’agressivité, la guerre, le chaos,… ses terrains de prédilection dans lesquels il excelle en maitre)

    2. jojo

      Génocide vous y allez fort, aujourd’hui on utilise ce mot pour décrire tout et n’importe quoi, ça s’appelle le syndrome BHL. Il faut rappeler qu’un génocide est l’entreprise méthodique d’extermination de tout un groupe d’individus sur des critères raciaux, ethniques, confessionnels ou idéologiques. L’opération Israëlienne n’est pas non plus une guerre conventionnelle entre 2 états rivaux, comme toutes ses opérations précédentes, c’est en réalité, de jure, une guerre civile puisque l’état palestinien n’existe pas et que les populations palestiniennes sont placés sous la tutelle administratif des israëliens, d’où le coté brutal et violent, les dommages collatéraux sur les civils innocents qui sont le propre de toute les guerres civiles.
      Asselineau a écrit plusieurs lettre ouverte pour appeler à ce que la résolution 181 qui a créé cet état contesté soit respecté et rien d’autre et c’est le meilleurs moyen de régler ce conflit insoluble à moins que l’une des deux parties du conflit accepte de quitter le territoire, ce qui n’arrivera pas. La résolution 181 prévoyait la rédaction du constitution pour l’état d’Israël, la création d’un état palestinien à coté et l’établissement d’une zone administrative spéciale internationale à Jérusalem. Les sionistes ne l’ont pas respecté et ce qui a immédiatement provoqué le pourrissement du conflit qui leur permet de gratter toujours plus de territoire années après années, ils tentent tout bonnement d’épuré totalement les Palestiniens, lentement mais surement. Tant que la résolution 181 n’est pas respecté, Israël n’a pas d’existence légal, la communauté international est donc complice de la situation depuis le départ, c’est vrai. Avec un peu de volonté politique le conflit peut être réglé définitivement et sans effusion de sang, il suffit juste que le concert des nations rappelle ses ambassadeurs et refusent tout commerce avec l’état voyou jusqu’à ce qu’il décide de lui même de mettre fin à l’apartheid et reconnaisse un état palestinien qui fasse consensus dans la partie palestinienne, exactement ce qui s’est fait en Afrique du Sud. Les arabes devraient jouer sur cette revendication la: pas de respect de la résolution 181, pas d’existence légale pour Israël.

  10. Beno

    +1 Jean

    Amar, j’ai posté avant (Beno 13 septembre 2014, à 23:48) une analyse de la vidéo que Robin à mis en lien (Robin 13 septembre 2014, à 22:01), ça répond également à quelques de tes questions.

    «SORAL explique très bien pourquoi le parti a du mal a décoller tout en ajoutant même que, si l’on atteint les 1% dans 20 ans, ce sera bien»
    Inversement, ça fait 20 ans que le FN existe et qu’il plafonne à 15%, malgré tout le battage méRdiatique dont il dispose.

    «SORAL ne dit pas du mal d’ASSELINEAU […] Il ne se moque pas»
    Pire, il lui crache au visage et prend les adhérents de l’UPR pour des cons par la même occasion. Mais tu me diras qui SORAL ne prend pas pour un con à part lui-même. Regardes-le faire le tapin en 2011 à la Communauté arabo-musulmane de Marseille pour faire décoller son parti adoré qu’est le FN.
    «C’était pas un conflit ou une guerre c’était un génocide»
    Israël s’assoie sur plus de 1000 résolutions de l’ONU et tu penses que l’UPR, à défiler dans la rue, changera quelque chose à cette réalité inhumaine?

    «C’est bien beau de cracher sur SORAL»
    Chez moi c’est de l’analytique, ce n’est pas du vulgaire crachat, c’est la vérité.

    «L’ennemi, messieurs, c’est pas SORAL et le travail qu’il fait, personne ne l’a jamais fait en France jusqu’à aujourd’hui. PERSONNE !»
    Faux:
    http://www.voltairenet.org/fr
    http://www.michelcollon.info/
    http://www.mondialisation.ca/?context=home
    http://french.ruvr.ru/
    http://french.irib.ir/
    http://fr.rian.ru/
    http://rimlive.com/
    http://www.prisonplanet.com/
    ETC…

    SORAL ne fait que d’utiliser le travail d’autrui pour se le récupérer afin d’y broder par -dessus des considérations personnelles afin de manipuler son auditoire pour lui faire faire ou penser ce qu’il lui dit.

    Si des site d’info comme AIL existent aujourd’hui, c’est d’ailleurs bien pour faire contrepoids à la récupération des informations que SORAL fait sur le site E&R dans leur revue de presse, afin d’éviter que trop de gens ne se laissent influencer par lui et ses sbires aux crâne rasé.

    SORAL fait partie des prophètes de mauvais augure qui passent leur temps à faire amalgamer dans les cerveaux lambdas que sortir de l’UE, de l’OTAN et de l’€uro c’est être extrémiste alors que c’est le bon sens.

    1. jojo

      C’est la vérité sur le FN, il n’a jamais réussi à passer le « plafond de verre » de 15% des électeurs malgré les apparences.
      Par exemple, aux dernières Européennes où il a fait un joli score qui lui permet de se présenter 1er partie de France avec ses 25% des votants, 25% qui ne font en réalité que 12% des inscrits et un chiffre inconnu des électeurs totaux inscrits ou pas.
      La seule chance du FN d’arriver au pouvoir, c’est d’être servi par le partie l’abstention, le vrai premier parti de France en progression constante depuis qu’on a voté Masstrick, malheureusement il est possible dans le cadre d’une élection à 2 tours que sa réussite au premier tour provoque un recul du parti de l’abstention qui se reporterai sur l’adversaire du FN par peur du fascisme.

  11. Amar

    Cher Jean,
    Voilà pourquoi je ne suis pas d’accord avec beaucoup d’autres militants de l’UPR qui pensent exactement comme toi. J’ai bien lu ce que tu as écrit et même si je comprends tout à fait ton point de vue, je ne le partage pas du tout. La politique, à mon sens, c’est faire la guerre des arguments et des idées pour le bien être du peuple et cette guerre est une confrontation permanente des gens de biens contre les gens du mal mais elle est également, au sein de ces deux grands camps protagonistes, une lutte entre les forts et les faibles en sachant bien que les forts et les faibles sont tous deux très bien répartis dans ces camps.
    Si on doit attendre que ‘ les forts du camps du mal ‘ nous fassent la courte échelle pour qu’on monte leur faire des bisous, on est dans la merde ! Si tu penses qu’ils vont nous la faire pour qu’on monte les décapiter, soit sûr que ça n’arrivera jamais. Ces 0.6% que tu souhaiterais voir à tes côtés ne te rejoindrons jamais ou alors, très peu d’entre eux te rejoindront car tous ne sont pas des pacifistes et des humanistes à l’instar de Jonathan Moadab, Shlomo Sand ou Jacob Cohen. Ils sont très attachés (les 0.6%) à leur religion, à leur culture et à leurs valeurs et comme j’en connais beaucoup et que je parle en connaissance de cause, je puis t’assurer que s’ils se montrent ouvert avec toi et qu’ils te proposent de faire la paix ou de discuter sur un sujet quelconque, ils ne le font que parce que par anticipation, ils sont déjà conscients que le risque de perdre la partie qu’ils jouent est supérieur au risque de l’emporter.
    Quand on était gamin et que l’on jouait au foot, au moment de faire les équipes tu te souviens qu’il fallait prendre les meilleurs éléments clé en premier pour être sûr de se mettre en position favorable durant tout le match. Là, c’est la même chose mais nous ne sommes plus de gamins et le fait de choisir un camp, de jouer et de mettre toutes les chances de son côté, je n’appelle pas ça du communautarisme. J’appelle ça se donner les moyens.
    Enfin, comparer ASSELINEAU à POUTINE, c’est quand même fort de café. Ils n’ont absolument rien à voir…
    Il faut absolument arrêter de rêver car c’est ça qui plombe le parti, c’est ce côté bisounours au dessein angélique : « on va faire passer un message positif »… Le mec en face de toi en a rien à foutre de ton message! Lui, il lutte pour la survie de sa famille, de sa patrie et de sa main mise sur les ressources naturelles aux 4 coins du monde. Enfin, bref, libre à toi de penser ce que tu veux mais sache juste une chose : je n’ai pas parlé au nom de l’UPR mais j’ai donné mon avis en qualité d’adhérent et de militant tout simplement parce que sur le site, nous sommes, en quelque sorte, un petit peu en famille.
    Je n’aurais peut être pas dû… mais je trouve que c’est sain de débattre.
    Bonne soirée!

  12. Amar

    Cher Beno,
    J’étais prêt à te répondre mais là, je dois bien reconnaitre qu’il me faille jeter l’éponge et ce juste à cause de la cerise sur gâteau que tu écris en fin de texte : « SORAL fait partie des prophètes de mauvais augure qui passent leur temps à faire amalgamer dans les cerveaux lambdas que sortir de l’UE, de l’OTAN et de l’€uro c’est être extrémiste alors que c’est le bon sens. »

    Vous avez raison, c’est un atlantiste, un pro-européen et un pro-otan…
    PS: je ne défends pas SORAL, ce n’est pas mon ami et d’ailleurs, je ne le connais pas du tout mais force est de reconnaitre qu’un chat est un chat.
    Sur ce, à chacun son système de compréhension et son schéma de réflexion.
    Bonne soirée !

  13. Beno

    T’es courageux toi, tu t’en prends deux sur le dos: Jean et Beno, je te félicite.

    Mais j’aimerai éclaircir ce point stp:
    «atlantiste, un pro-européen et un pro-otan», je parle bien d’amalgame, SORAL ne tient pas du tout ce type de propos mais ses actions profitent au camp adverse mondialiste.

    Il nous aurait fait presque passé MLP pour Jeanne d’ARC en 2011-2012 et avec le FN qui crache comme toujours sur l’Islam en prenant parti actuellement pour la communauté des Chrétiens d’Orient (alors qu’elle n’est pas toute seule à souffrir là-bas), il nous ferait dans le messianisme.

    Sans parler du « copain » Pierre HILLARD, catholique [il me semble] royaliste qui fait également dans le messianisme.

    Pour être baptisé, avoir fait mes 2 communions et avoir eu un père élevé par des jésuites, je pense que tous ces gens précédemment cités font également dans le sionisme.

    Hé oui, les Cathos attendent la venue de leur antéchrist, qui est le messie des juifs, pour que ces juifs ainsi que leur antéchrist, se fassent botter le cul par leur messie (aux cathos), leur Christ, leur Jésus adoré plein d’amour et de compassion, blablabla…

    En fait, il n’y a pas plus de choc des civilisations aujourd’hui qu’il n’y en avait auparavant quand les européens (continentaux) ont commencé à construire des bateaux.
    Si on considère qu’il n’y a pas eu de civilisation sans religion ou culte, nous avons à faire aujourd’hui à un:

    Choc des religions.

    Il n’y a qu’un athée pour ne pas comprendre ça. Un athée, un goy, un mécréant, un païen… ‘Voyez, toutes les religions (y compris la franc-maçonnerie) ont un terme bien défini pour désigner un « NON CROYANT ».

    A bientôt ;)

  14. Beno

    Hop, deux jours après, on voit le boulot de l’AIL ici, comme par hasard:
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Sylvain-Baron-ce-citoyen-qui-decroche-les-drapeaux-de-l-Union-europeenne-27834.html

    Je me serais appelé CptAnderson sur youtube (http://www.youtube.com/user/CptAnderson/videos), j’en aurais eu aussi un peu marre de voir que mon travail profite à des gens qui ne me plaisent pas.

    D’ou l’idée de créer Info Libre puis l’Agence Info Libre, histoire de garder la main sur son travail et de lui retirer toute connotation « non désirée ».

    J’ai faux? :)

    Donc permets-moi d’en remettre une couche sur cette réflexion: «L’ennemi, messieurs, c’est pas SORAL et le travail qu’il fait, personne ne l’a jamais fait en France jusqu’à aujourd’hui. PERSONNE !(Amar 14 septembre 2014, à 03:38)»
    C’est ce qu’il arrive à faire croire en effet mais SORAL n’est un usurpateur et son site E&R un aspirateur à polémiques.

    CQFD.

  15. Amar

    Beno,
    Je réitère ce que je vous ai dit : je comprends votre point de vue mais je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites. Nous avons, je pense, des schémas de compréhension, de pensée et de raisonnement qui sont sans doute différents et si nous ne comprenons pas les mêmes choses, cela doit probablement venir du fait que nous n’entendons pas les mêmes choses ou que peut être, nous les interprétons chacun à notre manière.

    Je ne défends pas SORAL même si je pense, par ailleurs, que le type se défend plutôt bien tout seul. Il est charismatique, intelligent et je lui reconnait une certaine force à dire la vérité. Il parle avec les tripes, avec le cœur et je pense qu’il a un bon fond. Moi, je le respecte et si un jour je dois mourir de la main d’un homme comme lui, je ne lui en voudrais pas car en terme d’apport, je me suis plus enrichi avec lui que je me suis enrichi en décrochant mes 2 Masters. Aussi, je dis juste que moi, en tant que français-musulman, il n’est pas mon ennemi même si MLP l’est alors que des gens comme Roger HOLEINDRE ne le sont pas. Je dis également que SORAL n’appelle pas à voter FN mais à voter en fonction du vote le moins pire et selon lui, le vote le moins pire c’est le vote MLP. Il dit aussi que si ASSELINEAU pouvait avoir autant de charisme que MLP, il serait probablement tenté de changer d’avis car pour l’instant, et seulement pour l’instant, il ne le voit pas comme un cheval gagnant sachant que ses chances sont minces. C’est pour cela que pendant un moment, il nous a ressasser en boucle, « le vote utile est le vote Marine ».

    Concernant le harcèlement du FN contre les musulmans et l’Islam, je suis très loin de l’ignorer et je pense qu’il se justifie par le fait que le FN a un rôle a tenir dans l’échiquier politique français et ce rôle consiste à maintenir les beaufs de base et les blaireaux dans cette angoisse permanente de l’arabe terroriste-polygame-incendiaire-délinquant-égorgeur de chrétiens, de manières à occulter tous les véritables problèmes de fonds liés de près ou de loin à la mondialisation. Ce rôle d’épouvantail va très bien à Marine et ses cola-chaupradettes d’autant plus que celle-ci assume entièrement ce rôle. Résultat? Bingo! Elle brigue et mange à tous les râteliers. Elle est sur tous les plateaux télés et radios et les sionistes en ont fait une véritable femme politique super-star alors qu’ils ont systématiquement insulté le père pendant des années. Ici, la stratégie est simple: dans cette course à la survie, à la sélection et à la redistribution de la donne nationale et internationale, elle a tout simplement misé sur les plus forts et les mieux placés: c’est à dire l’intérêt sionistes.
    Concernant HILLARD, je ne le connais par non plus mais j’ai beaucoup appris avec lui et je suis sûr également que c’est un homme bien. Il dit des choses très intéressantes et j’aime beaucoup l’écouter.
    Concernant les chocs des civilisations, des religions ou des tartempions, perso, je suis loin de tout ça. Je suis darwiniste, cartésien et optimiste de nature. Je crois en la mutation et en l’adaptation, rien de plus!
    Concernant le travail de relais chez E&R, ce n’est pas vrai qu’ils relaient les choses de façon opportuniste. Ils relaient toujours les vidéos de tous les gens de la dissidence et celles de l’AIL sont diffusées très régulièrement et même depuis très longtemps.

    Pour finir, moi aussi j’aime beaucoup le travail de l’AIL. Sache que j’ai même écrit un mail à un pote à moi, qui est journaliste de guerre et de conflit, pour essayer d’avoir des infos et essayer de le mettre en contact avec l’AIL. Aux dernières nouvelles, c’est à dire il y a une heure, son frère, qui est aussi mon meilleur ami depuis 20 ans maintenant, m’a dit qu’il était au plus près des combats en Irak et qu’il avait même établi des contacts avec l’EIIL. Lorsqu’il m’aura répondu ou lorsqu’il sera de passage à Paris, j’espère lui faire une bonne présentation de l’AIL et qui sait, il voudra et pourra peut être même leur accorder une interview. Son nom c’est Farouk ATIG et on peut voir toutes ses vidéos sur youtube.
    Sur ce, bonne nuit, il est tard!

    1. Beno

      Bon, à te lire, SORAL est un ange et tout ce qu’il dit est parole d’évangile.
      Je ne vais pas refaire de démonstration.

      «Ici, la stratégie est simple: dans cette course à la survie, à la sélection et à la redistribution de la donne nationale et internationale, elle a tout simplement misé sur les plus forts et les mieux placés: c’est à dire l’intérêt sionistes.»
      Mais le pouvoir, même s’il fait semblant d’ignorer l’UPR sait très bien qu’il existe et qu’il est une réelle menace pour ses intérêts, alors que le FN le sert.

      «Je suis darwiniste, cartésien et optimiste de nature. Je crois en la mutation et en l’adaptation, rien de plus!»
      Tu es peut-être aussi pour l’eugénisme comme l’ami HITLER?
      Tu crois aux théorie de DARWIN? Qu’est-ce que tu fous à l’UPR sans déconner? :lol:

      Visiblement tu n’as rien d’un musulman.

Les commentaires sont fermés