nous soutenir
nous informer

Nigel Farage: "quand Mme Merkel parle, les autres chefs d'Etats obéissent." Union Européenne

Mots-clés : , , , , ,

Retour des parlementaires européens à Strasbourg avec, à leur tête, Nigel Farage, responsable du groupe EFD, qui nous explique les enjeux de l’élection du président du parlement européen avant de critiquer durement l'Union Européenne, Mme Merkel en premier chef.

Commentaires récents

  1. martin

    si j ai bien compris la fin, il va plus faire de discours au parlement ?

    1. David (Agence Info Libre)

      Non, il prédit simplement que dans les 5 ans, l'UE aura cessée d'exister.

    2. Robin

      Ou du moins que la Grande-Bretagne n'en fera plus partie.

  2. Auraë

    Farage est un mondialiste, sa campagne a été financée par de grands banquier anglais ne vous attendez à rien de cet homme son discours est de plus en plus modéré sur l'Europe, il parle désormais d'accords commerciaux. Il ne quittera pas l'union Européenne, il cherche seulement des intérêts commerciaux pour la Grande-Bretagne et ça n'ira pas malheureusement pas plus loin, vous verrez.

    1. Orro

      Farage défend les intérêts de son pays... Protectionnisme économique

    2. Robin

      Tout de suite le "Farage est un mondialiste". Oui il est financé par le plus grand banquier de la City selon Pierre Hillard, mais cela signifie-t-il pour autant qu'il est mondialiste? N'y a t il pas derrière cela d'autres intérêts méconnus? Et qu'il cherche à signer des contrats commerciaux pour son pays est plutôt patriotique, non? Regardez l'état économique du pays.
      Le but d'un banquier c'est de se faire de l'argent, et ces contrats pourraient bien être assez lucratifs pour que ce banquier-ci le soutienne. Et jugez aussi sur les actes: lutte t il en faveur du mondialisme?
      Quant à l'Europe, il a finalement compris que nous sommes plus empêtrés dans ce piège que l'on ose le dire et que l'on ne peut pas en sortir d'un coup de baguette magique. L'UE pourrait être utile et positive si on la reformait de A à Z (tout les rêves sont permis!).

  3. chiara

    Juste une précision: le groupe politique auquel Farage appartient s'appelle EFDD la dernière D pour Directe Démocracie, cela depuis que l'ancien EFD c'est lié avec le mouvement 5 étoiles italien.
    A voir la vidéo intervention de Eleonora Evi du mouvement 5 étoiles au parlement éuropéen
    http://www.beppegrillo.it/videos/0_1315ifs0.php

Les commentaires sont fermés