Lettre AIL hors-série : Qui dirige le monde ? Non classé

Mots-clés : , , ,

Nous avons enfin terminé l’écriture de notre hors-série : « Qui dirige le monde ? » Il nous reste désormais la mise en page à réaliser pour faire un très beau numéro d’une centaine de pages qui, je l’espère, vous éclairera sur qui sont les vrais maîtres du monde.

Au sommaire de ce numéro :

  • Edito : qui dirige le monde ?
  • L’origine des sociétés secrètes.
  • La Pilgrims Society
  • Cecil Rhodes : le géniteur de la canaille mondialiste
  • La Fabian Society
  • Peter Sutherland ou le visage de la racaille mondialiste
  • Richard Coudenhove-Kalergi : à l’origine de la racaille européenne.

Vous pouvez commander ce hors-série au prix de 5 euros, en PDF, ou  à 12 € pour la version papier en couleur, sur la boutique de l’Agence Info Libre.

null

Commentaires récents

  1. bonfils

    Philippe Devilliers avait demandé Fillon pourquoi il allait au Bildenberg, il lui à répondu par ce que c’est eux qui nous dirigent, donc c’est bien clair que nos pseudo états démocratique sont des façades , l’oligarchie mondialiste, à un pouvoir total par le contrôle de la monnaie, l’EU, l’Euro la BCE ont amplifier considérablement leur pouvoir.
    La seul et unique possibilité de se libérer est la sortie de l’EU et une reprise en main de la banque de France qui bossera pour l’intérêt général et pas pour cette petite minorité d’usurier parasite.

  2. acab

    Mon avis est que vu l’activite ( ou pas) du site, cette lettre HS pour laquelle vous avez tant sués (100 pagess chapeau bas) devrait etre sur donnation voire GRATUITE pour CEUX qui vous suivent ENCORE!!

    Non pas que je ne suis pas conscient du travail fournis mais je suis tres décu de la tournure de ce site (pourtant tres bien parti ) durant cette annee 2016.

    Vous vous direz : quel ingratitude

    Cependant l’information devrait etre gratuites pour etre entendu et partager en masse
    Vous comprendrez ce message d’une personne qui vous suit depuis plus de 3 ans!!

    J’acheterais donc cette lettre par respectde votre travail anterieur et actuel mais ce serra la derniere car tout votre boulot est payant et cest bien dommage

    1. David (Agence Info Libre)

      L’information n’a jamais été gratuite. Jusqu’à présent, nous avons tout subventionné de notre poche mais nous ne pouvons plus. A titre personnel, j’ai dépensé entre 10 000 et 15 000 euros pour l’AIL. Avons nous demandé quelque chose ? non. Mais désormais, nous voulons que notre travail soit reconnu, suivi et récompensé, ce qui nous permet de faire face, à peu près, aux frais (qui s’élèvent à 10 000 euros par an environ).

      Juste pour que vous sachiez, l’info n’est gratuite nulle par : c’est soit la publicité qui paie, soit un abonnement, soit des aides étatiques ou autre. Rien, absolument rien n’est gratuit.

      Enfin, ayant été à à peu près toutes les manifestations possibles, nous avons maintenant l’impression d’en avoir fait le tour, voilà aussi pourquoi nous voulions bifurquer vers un peu plus d’analyses, d’ou l’existence de notre lettre AIL qui est très difficile à écrire, croyez-moi.
      MErci à vous de suivre l’AIL et de nous aider à continuer car la seule possibilité de monter un vrai projet, ce n’est pas avec des dons ou du tipee mais avec des gens qui nous suivent vraiment.

      David

  3. Ced GlobalChange

    Est-vous sûr que le logo de la « Round Table International » utilisé ici soit celui de la Round Table de Cecil Rhodes ? Car aucune mention de son nom sur le wiki, et la date de création diffère également.
    Sinon, je n’ai pas reçu de lien de téléchargement du PDF. Faut-il attendre un mail contenant ce lien ?

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial