Les infos dont on parle peu n°116 (27 fév 2016) Non classé

Mots-clés : , , , , ,

L’Agence Info Libre vous propose son JT de la semaine : Les infos dont on parle peu n°116 (27 février 2016). Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais que nous jugeons importantes.

Les infos dont on parle peu n°116 (27 février 2016) :

Vous pouvez visionner ce numéro des idopp en passant par Youtube, ou par la boutique de l’Agence Info Libre.

Ceux qui ne veulent pas s’inscrire via le web peuvent remplir le formulaire d’abonnement et le retourner à l’adresse suivante :

AGENCE INFO LIBRE
73 Cours Albert Thomas
69003 LYON

 

Contribuer à ce numéro des infos dont on parle peu, c’est soutenir l’ensemble du travail de l’Agence Info Libre et participer à sa pérennisation.

Si vous rencontrez le moindre problème relatif au paiement des idopp ou de la lettre d’analyses et d’informations libre , nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Commentaires récents

  1. Christophe

    A l’agence info libre.

    Je suis surpris que le contenu vidéo du journal d’information est désormais payant. Je comprend que réaliser des vidéos coûte, et qu’il est nécessaire de financer vos actions.

    Néanmoins, vous privez d’information, ou d’un prisme différent de celle ci, à tous ceux qui souhaitent s’ouvrir et ne disposent pas forcément des moyens nécessaires, à cause de votre décision.

    Dans le passé, je vous ai soutenu, mais désormais, je peux plus le faire, et ne le ferai plus. Car donner de soi et de son temps pour combattre au nom de la vérité est le devoir de tous. On ne peux exiger de rétribution pour celle ci, c’est notre devoir. Pourquoi ne pas organiser des lotos, ou d’autres manifestations qui vous permettrai à coup sur de trouver des financements tout en garantissant une égalité d’accès à tous, et surtout aux plus fragiles d’entre nous.

    Ce n’est que mon avis. Désormais, je ne chercherai plus à regarder vos vidéos, ou alors à venir sur votre site pour m’informer. Bonne route à vous et à toute votre équipe.

    1. David (Agence Info Libre)

      Je ne comprends absolument cette réaction. Nous avons l’impression d’avoir à faire à des gamins pourris gâtés. C’est très fatiguant.

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial