France 2 pris en flagrant délit de manipulation Médias

Mots-clés : , , , , ,

Le « Débrancheur » a eu le malheur de participer à l’émission « Envoyée Spécial » sur France 2 (rectification : il l’a fait pour démontrer la manipulation prévisible de France 2) , le 7 janvier dernier, dont le thème devait être la « réinfomation » mais qui s’est transformée en « Adeptes du soupçon ». Retour sur les manipulations de France Télévision…

Commentaires récents

  1. Shin_G97.1

    Je vois plutôt que le Débrancheur a voulu se faire de la pub sur France 2 et s’est fait avoir en beauté. Là, il essaie de se dédouaner, de se justifier. Trop tard mec! Tu t’es juste fait avoir en beauté par les grands Merdias./

    1. Eric

      Vous avez une interprétation assez condescendante vis-à-vis de cette personne alors que votre commentaire est moins que pas malin. Il explique bien qu’il savait déjà par avance que le truc serait bidonné, et que donc il pourrait revenir ensuite là-dessus (ce qu’il a fait donc) pour montrer la partialité et la malhonnêteté de ce genre de médias. C’est donc peut-être vous qui vous prêtez des lumières qui, sur ce coup-là, vous ont manqué. En effet, qui peut croire une seconde, à part vous donc, que le gars s’attendait à ce que France 2 lui fasse de la pub ou essaie seulement de relayer honnêtement son travail ? Franchement ! :-)

  2. Sansdent

    Shin, ton commentaire n’a aucune crédibilité à la vue du passage de Paul Sanfourche.

  3. Chumpo

    Comme il le fait comprendre dans le reportage c’est un moyen très direct de faire prendre conscience aux jeunes qui connaissent ses vidéos ( et ceux qui le découvriront par la suite ) de la rélle crédibilité des médias, pour qui en doute encore… Pour ma part, avec cette « performance » de France 2 je suis déjà meiux capable de différencier ce qu’est une démarche d’information véritable de ce qui ne l’est pas.

  4. Goupil

    L’AIL pris en flag’ de conjugaison douteuse ! J’entends le Bescherelle couiner d’ici 😉

    1. Lisandro (Agence Info Libre)

      Oups bien vu 😉 Le titre ayant été changé, forcément la conjugaison change… Merci à vous !

      Lisandro

  5. Sam

    Merci au Cercle des volontaires et à l’AIL ! Merci au Débrancheur, ne t’en fait pas, mon entourage et tous mes cousins regardent tes vidéos et posent des questions en cours ! J’ai un cousin qui va intégrer le lycée de l’Ecole de l’Air (il veut devenir pilote de chasse) et il les a toutes vu.

    P.S.: Puisque je viens d’apprendre que je contrôle les programmes de France 2, comment dois-je procéder pour que les vidéos du Débranchés soient diffusées à l’antenne ? :(

  6. PL

    Il est énervant avec sa casquette vissée sur la tête, il ne sait pas qu’en France on se découvre à l’intérieur, il se croit aux USA ?

  7. Rimshot

    Ben si c’est un motif d’énervement, vous devez vraiment en avoir beaucoup et vous ne devez pas souvent être calme. C’est vraiment intéressant et profond comme remarque, un sujet de préoccupation d’une importance fondamentale, on sent qu’on va aller loin avec ça. A la limite, on a même l’impression que c’est juste pour trouver quelque chose à redire. Aïe aïe aïe !

  8. julien

    C’est toujours la même chose avec ces médias mainstream et gouvernement qui ne savent rien faire de leur têtes et de leur mains a part chercher des solutions pour te rendre la vie la plus difficile possible , mais heureusement qu’il y a pas que des conneries sur internet car il y a des gens qui se réveilles et qui donne des solutions pour sortir de ce merdier,regarder se que l’ont peut aussi trouver !
    http://trading-formation.fr/comment-devenir-trader-atelier-1/

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial