nous soutenir
nous informer

L’architecte américain Richard Gage, fondateur et président de l’association AE911Truth à Grenoble le mardi 5 Mai Médias

Mots-clés : , , ,

L’architecte américain Richard Gage, fondateur et président de l’association AE911Truth, qui regroupe plus de 2300 Architectes et Ingénieurs, est en Europe pour une série de conférences.

Adresse : Maison du tourisme – 14 Rue de la république
Entrée : 7 euros – Contact-Grenoble@reopen911.info

Commentaires récents

  1. ail_fan

    Pour le 11 septembre plus que pour tout le reste (vu l’enjeu des mensonges), il faut garder l’esprit critique en alerte et savoir que même dans le « mouvement pour la vérité » se cachent des désinformateurs : c’est même la meilleure façon de cacher la vérité que de recouvrir les mensonges officiels par d’autres d’apparence contestataire (voir l’excellent livre de Laurent Guyénot, traitant aussi de l’assassinat de Kennedy).

    Richard Gage et son association posent de bonnes questions, établissent des constats utiles (en mettant en lumière la chute mystérieuse du WTC7 par exemple), mais pour autant, je me méfie de lui. Pour l’avoir vu répondre de façon très orientée et absolument pas technique à des questions très légitimes, en s’attaquant au porteur de la question plutôt qu’en avançant des arguments rationnels, exactement comme les défenseurs de la « version officielle », j’en ai éprouvé un certain malaise.

    Raison de plus pour les Grenoblois d’y aller et de le « cuisiner » sans ménagement !

  2. bonfils

    2 avions 3 tours qui s’écroule parfaitement symétriquement, faut pas être professeur en physique pour comprendre que s’est tout simplement impossible, et pourtant les Charlie le croient.

    1. Mat

      les charlie c’est des charlots pi c’est tout !

Les commentaires sont fermés