Blocage du processus de sortie de l’Union de la Grande Bretagne par la Haute Cour britannique Union Européenne

Mots-clés : , , , ,

Blocage du processus de sortie de l’Union de la Grande Bretagne par la Haute Cour britannique au motif que le Parlement a été by-passé par le référendum.

 
Petit rappel sur la constitution européenne et la façon d’en sortir avec Bernard Chalumeau, secrétaire générale de l’Alliance pour la souveraineté de la France…

Interview complète, partie 1 :

Interview complète, partie 2 :

Commentaires récents

  1. bonfils

    Tout est dit mais malheureusement le très grande majorité des Français ne savent et ne comprennent rien, par manque d’information, vous n’entendrez j’avais des personne pareil sur nos chaîne de TV de propagande.
    L’UE c’est la dictature du capitalisme mafieux, celui qui n’a pas de visage pas de nom et surtout pas de patrie, et personne de tout nos hommes politique qui ont été aux manettes ses trente dernières années de la France n’a eu le courage d’affronter c’est bête immonde de l’UE il ont tous sans exception trahi la France.
    Parce que se ne sont plus des hommes politiques mais des employé de l’oligarchie .

  2. Alain

    Il y a déjà des députés britanniques ayant annoncé ne pas vouloir voter contre le peuple, donc le blocage est loin d’être certain, le parlement peut suivre le référendum

  3. Pierre

    J’adore les derniers mots de l’intervenant « pour évier que l’euro parte en flamme et nos économies avec lui ». Un farceur, ce Bernard Chalumeau !

    Plus sérieusement, ça date un peu, ces vidéos, non ? Le Livre blanc de la défense et le bail-in à Chypre, c’était en 2003 ! Pourquoi donc l’AIL nous les ressort aujourd’hui, sans davantage de précision ? L’AIL nous avait habitué à mieux.

    1. Pierre

      Il faut lire « datent de 2013 » et non de 2003, bien sûr…

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial